Le week-end de "liberté" se profile, celui, mensuel, que j'ai arraché à mon mari il y a maintenant pratiquement deux ans. Le principe ? Je pars le week end entier, où je veux, avec qui je veux, faire ce que je veux, encore que sur ce dernier point, il n'y a pas trop de doute, ni de variété, sur l'activité...
Il était prévu que j'aille à Anvers, soirée Full Fetish au Boots, une soirée où j'ai déjà passé de très bons moments. J'avais même programmé d'y sortir UI et JG (qui ne se connaissent pas), tous les deux en collier et laisse. Et l'idée d'avoir ces deux doggies bien disciplinés et qui savent me satisfaire en exhib me plaisait bien.
Et puis, comme beaucoup de choses, rien ne se passe comme prévu. JG ne me donne plus de signe de vie, et UI est trop pris par les difficultés de son ménage à trois.
J'y trouve une liberté supplémentaire, où aller ? Anvers, où je serais sur de rencontrer quelques amis et un cadre familier, ou ailleurs, du tout neuf. Je pense à la Hard On à Londres, dont AL, le jeune avocat Luxembourgeois m'a parlé avant tant d'enthousiasme. C'est le même week-end, et Paris-Anvers ou Paris-Londres, c'est deux heures dans un cas comme dans l'autre.
Commence la recherche, et me rends compte que j'ai pris des habitudes de garçon bien organisé et méthodique pour maximiser mon temps du week-end. Back to Recon et Gayromeo : un message aux amis qu'on n'est susceptible de voir sur place, TH à Londres, NL et FK à Anvers, un message aux prospects avec qui on chatte depuis un certain temps : rubberX à droit, kinkyZ à gauche, et chats suivis à ceux à qui ont a promis et programmé une rencontre depuis un certain temps : MT, le jeune bâtard de Lille à qui je dois faire découvrir le Boots (le paradis des bâtards, selon lui !), OI, le jeune allemand de Londres à qui j'avais proposé de venir deux jours en stage à Paris.
Les échanges continuent de part et d'autre, et les deux destinations et leur programme potentiel sont en balance permanentes.
OI est très motivé et sait me motiver, et puis quand MT m'annonce qu'il sera pris par son boulot, je n'hésite plus, ce sera Londres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire