Il a repris contact il y a 48 heures, par un message sur Gayromeo, dans son style agressif : "donc ?", message que je ressens d'autant plus agressif que notre précédent échange s'était fini par deux ou trois SMS de ma part restés sans réponse, précédés d'une véritable joute épistolaire.
Il a du mal à accepter l'idée de se soumettre volontairement (mon interprétation à ce stade) et agit toujours par provocation, voulant montrer qu'il a un fort caractère et qu'il faudra le dompter, être à sa hauteur.
J'avais tourné la page ayant conclu que nous n'arriverions à rien ensemble. Ma réponse souligne mon état d'esprit "Quoi donc ?".
Le chat reprend, et il retrouve rapidement les paroles qui font que j'ai du mal à abandonner l'idée d'essayer. Il attend beaucoup, me soutient qu'il s'abstient en l'attente de son Master, est très maso/intellectuel et exigeant. Difficile, très difficile, mais d'autant plus intéressant d'essayer de l'apprivoiser. Les quelques photos que je vois de lui, son gout du latex, le fait qu'il n'est pas dans le circuit et que je pourrais l'y initier, tout cela fait que je projette sur/avec lui une possibilité de progression réciproque.
Je suis très froid en ce moment, très peu d'envies, très en contrôle de moi-même et de mes émotions, y compris vis-à-vis de lui. Le chat se passe bien, plus je me maitrise, plus il se dévoile et se comporte sans utiliser ses défenses agressives.
Il a repris contact, premier signe, signe dont je suis sur qu'il le regrette un peu comme une faiblesse de sa part, il reconnait qu'il n'a cessé de penser à moi pendant ces 15 jours / 3 semaines de silence, il me donne son adresse et se met des pinces à linge sur ses seins pour deux heures.
Il m'en rendra compte le lendemain.
Notre chat continue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire