27 novembre 2011

Exploiter un Cyber ... en réel (2)

Autour, ça regarde bien sur, intimidés et excités en même temps. Un jeune mek vient sur ma gauche, regarde le travail régulier du bâtard. Je lui souris. Ses yeux ne quittent pas la bouche qui travaille ma queue.

Quelques questions lui viennent vite : "c'est ton slave ?", "C'est toi qui l'a dressé ?", "il fait ce que tu lui ordonnes ?". Il a vite compris et, bien sur, c'est cette situation qui l'intéresse. Cyber est toujours entre mes jambes, docilement en train d'effectuer sa tâche, au rythme qu'il connait bien.

Je tire sur la laisse, vers ma gauche, ouvre et glisse ma jambe pour lui permettre d'avoir sa bouche à hauteur de la bite du jeune mek. Il l'enfourne avec avidité et excitation, peut être par gourmandise pour ce chibre bien formé, mais je préfère croire que c'est d'être mis à disposition sous mon contrôle, à mes ordres. Le jeune mek soupire, rejette légèrement sa tête et son torse en arrière, savoure le moment. Je suis fier de mon slave, de ses capacités de têteur,  qu'il puisse donner du plaisir à qui je décide. Nouveau coup sur la laisse, il doit reprendre sa place préférée : ma bite bien au fond de sa gorge.

Le jeune mek s'éclipse. Déjà beaucoup de nouvelles sensations pour lui, ce soir.

Un autre mek regarde sur ma gauche, moins fasciné, plus habitué et probablement meilleur partenaire de jeu. Crâne bien rasé derrière et sur les cotés, comme j'aime. Il sort sa bite, bonne taille, il est à l'aise, il sait que Cyber est là pour le servir également. On s'embrasse, bonne bouche chaude, langue pas trop rapide, longs mouvements, respiration synchrone. Je caresse l'arrière de son crâne. Cyber comprend qu'il doit nous servir tous les deux. On se positionne pour former un angle, Cyber entre nos jambes, nos deux bites à une langue de sa bouche. Il commence à alterner sur chacune d'entre elles, nos mains viennent rapidement sur sa tête cagoulée, à tour de rôle. Fouille lente de sa bouche et de son fond de gorge, allez-retours rapides en bordure de lèvres pour avoir le plaisir de voir nos bites sortir de sa bouche, liées à elle par des longs et épais filets de bave. On l'utilise sans contraintes, ni réserves, en continuant à s'embrasser. En bas Cyber continue, bien dressé, mais me donne l'impression qu'il commence à se lâcher un peu plus, à se laisser progressivement submerger par son rôle d'objet sexuel.

On nous laisse tranquille à notre jeu à trois.

J'ai soif. Redresse Cyber, laisse le mek en lui faisant signe qu'on se retrouvera plus tard. On remonte au bar, enlève sa cagoule à Cyber et on prend une bière en discutant tranquillement.

Toujours pas d'envie de le dominer là haut. Trop serré et pas assez de recul pour le montrer à tous à mes pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire