22 décembre 2011

Exploiter un Cyber ... en réel (5)

Je savoure leur dévotion, mais ai également besoin d'une pause.

Je les éloigne gentiment de mon entrejambe, redresse Cyber et le fait se mettre debout, prend chacun des deux crânes par derrière, pousse pour qu'ils pivotent, chacun, en sens inverse et presse afin que leur bouche, encore pleines de la saveur de ma bitte, se rejoignent et s'embrassent.

Le jeune mek le fait avec plaisir, Cyber toujours pro, avec l'excitation de la situation mais avec un peu de réticence. Je me joins un peu à eux, pour montrer que j'ai apprécié leur travail et les récompenser pour leur obéissance.

Je laisse filer le jeune mek, et garde Cyber pour moi seul.

Je l'embrasse, joue un peu avec ses seins, le remets là où je le préfère, entre mes jambes, à genoux, sa bouche douce et docile sur mon chibre, poppers pour chacun de nous, et nous repartons dans une longue séance d'exploration de son fond de gorge, mes deux mains sur les cotés de son crâne cagoulé, et puis mes deux jambes repliées derrière son crâne, bloquant son cou, de telle manière que je vois juste une boule de latex entre mes jambes, chaude, en succion régulière et à l'intimité molle et douce.

Autour, ça regarde toujours, même si je n'y prête plus d'attention, tout à mon exploitation de Cyber.

On vient me demander si on peut lécher son cul.

J'avais oublié qu'il en avait un. Depuis les quelques deux heures que je l'utilise, ce dernier, pluggé, enfermé sous sa combi latex, doit désormais être bien humide, assoupli et prêt pour autre chose qu'une pénétration par un objet inerte.

Je reprends la laisse, Cyber ramasse le matos et on redescend d'un niveau, direction la table à fist.

C'est une table en béton, disposée dans un renfoncement, avec un simple matelas noir, une barre horizontale disposée en travers du renfoncement à quelques 20/ 30 centimètres au dessus de la table. Petit moment d'hésitation de ma part.

Mais Cyber sait ce qu'il veut, et, au lieu de se positionner cul face à l'ouverture du renfoncement, les jambes posées sur la barre pour laisser son cul bien disponible, il se positionne sur le dos, tête renversée, le cul de l'autre coté. Sa tête renversée en arrière, dans le vide en bordure de la table, laisse la bouche largement accessible. Cette position permet aisément à ma bitte de pénétrer au plus profond de sa gorge, directement, sans nécessité de la courber ou positionnement ou manipulation particulier de son crâne. Je ne résiste pas et, prenant appui des deux mains sur la barre transversale, m'introduit une fois encore en lui.  La position est plus confortable, facile même, peut être trop confortable à mon goût, la difficulté à pénétrer la bouche du soumis à son plus profond me manque avec cette facilité physique qu'accorde la gorge renversée en arrière. Quelques allers-retours et me retire.

Préparation, pose du matos, gants en latex noir enfilés, sortie du J-Lube. Je passe sous la barre, fais le tour de l'ouvrage en béton et me positionne entre les jambes de Cyber qu'il relève, tout à l'attente du travail de son cul.

Je remonte le zip de sa combi latex, c'est chaud et humide comme attendu, la rondelle noire en caoutchouc cache son anus largement desserré maintenant autour de l'épais tube en latex du plug qui pénètre son intimité. Je le  retire doucement, et y introduit un à un mes doigts tout en caressant l'anneau déjà largement ouvert.

Ca gémit, et m'encourage à explorer plus largement cette intimité chaude, molle, je titille la paroi de la prostate juste pour le plaisir de voir comment il réagit à cette stimulation mi-agréable, mi-irritante, écarte mes doigts pour élargir encore la rosace et commence à alterner les doigts joints de la main droite et de la main gauche dans son orifice anal. Je m'agenouille, rajoute du J-lube et regarde le trou coulant qui palpite comme pour respirer. Le jeu continue un certain temps, toujours plus loin sans aller jusqu'au poing.

Je garde mes mains dans son intimité rectale et commence à pivoter autour de la table, ma bitte sur sa droite arrive à la hauteur de sa gueule, il pivote sa tête vers son coté, et reprend toute de suite sa tâche  de succion. Je repasse sous la barre, me positionne avec sa tête entre mes jambes, ma bitte au fond de sa gorge, m'appuie sur la barre, par dessus son corps, et remets mes deux mains en contact avec son anus ouvert.

Grande respiration de poppers pour chacun de nous.

Chacun d'entre nous reprend son travail, moi sur son cul, lui sur ma bitte, on se stimule mutuellement, faisons monter la tension en parallèle, et essayons de synchroniser le rythme de nos travails, stimulations, plaisirs réciproques. La pression monte, régulièrement, harmonieusement, je ferme les yeux et me concentre sur le plaisir que me procure sa bouche docile et téteuse incessante, et la joie que j'ai à explorer son cul et lui donner du plaisir.

Je suis près du climax, me retire de sa bouche, retire mes mains de son cul, enlève les gants, colle mes couilles dans sa gueule toute ouverte, qui halète, et laisse, enfin, de longs jets de ma semence, en deux ou trois intenses contractions successives, s'abattre sur le latex de sa combi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire